Un brouillon, mais chui du nord et on jette pas parce que ca peut toujours servir
Par bikoko, mardi 17 février 2004 :: Général :: 1 commentaire
Voici le debut de l'article que j'ai commencé à ecrire pour le blog il y a 4 jours. Ce week end ne m'a pas donné beaucoup de temps pour mettre à jour mais je vais essayer de me rattraper..je ne voudrais pas que ma petite nassim soit en manque de sa dose de Blah blah quotidien (gros bisous ma Valentine)
"The guest house : c'est comme ça que je veux appeler notre maison, parce que c'est l'esprit que je veux lui donner. Beaucoup de "je" concernant un endroit ou pourtant 6 opinions ont le droit de parole. J'espere que mes collocataires me rejoignent dans cet esprit. Mais j'y crois.
Par exemple mes collocs Ulf et Stéphane que je découvre chaque jour un peu plus et qui ont été aujourd'hui adorable.
Anecdocte : aujourd'hui est arrivé Olivier de Virginie (non ce n'est pas son nom, il est pas aristo, et d'ailleurs avec sa barbe presque au collier il serait plutot coco mais passons je reviens a Olivier plus tard dans le blog) ce matin par le train. Oui il est marrant Olivier, il tient a ce que je decouvrre Atlanta encore mieux et change les possibilités connue d'arrivée sur Atlanta, il a pris le train! Oui oui je savais même pas qu'il y avait une gare dans cette ville. La companie s'appelle Amtrak, c'est cher, ça prend du temps mais c'est confortable il parait. 13 heures de Charlottesville a Atlanta, quand meme. Une petite sieste, un petit tour de downtown avec Olivier, une petite partie de baby foot {(il est fort ce Olivier, m'a mis ma patee), petite partie de shufflepuck (meme remarque).] Je l'aime bien ce Olivier. Il est super serieux a taper sur l'ordinateur, pendant que tout le monde danse autour de lui sur l'air de "I'm still Jelo from the block." Rien a faire, decollera pas son cul de plomb. Une jolie asiate passe, invite tout le monde a aller au bar. }
Légende : {} -> Olivier profite d'un moment d'inattention pour me prendre l'ordinateur et altérer ma parole originale...mais il n'a pas tort sur quelques points.
Bon c'est un peu confus tout ca parce que ce récit a ete commence il y a maintenant deux jours il faut vraiment finir tout ça.
Nous sommes dimanche matin, j'entends olivier derriere moi {Bon il est où le rhum}. Ah il a pris l'esprit de la maison!
Pourquoi j'aime mes collocs au fait, parce que indépendamment, sans se concerter, alors qu'ils me faisaient la faveur de me conduire quelque part avec Olivier ou de venir me chercher, ils ont tous les deux pensé à nous amener à un super spot pour voir la SkyLine d'Atlanta (la skyline est le mot qui décrit la vue de l'ensemble des grattes ciel d'une ville)."