Déjà lundi matin, que le temps passe vite vous ne trouvez pas? Et j'en suis deja presque à mon troisième mois sur ce blog.

Ce week end n'était pas bien folichon, en fait j'ai passé la majeure partie de mon temps devant mon ordinateur à bosser pour traumapsy...mais au moins ça a été productif, et à la fin quand on peut voir ce qu'on a achevé comme boulot il y a une petite satisfaction.

La vie de la maisonnée continue tranquillement. Vendredi dernier est arrivée Julia (ça devient compliqué tous ces Julia, Julie, Ju..etc). Julia c'est la petite copinde Ulf, venue d'allemagne elle va rester avec nous pour un mois et demi! Ah oui c'est une longue visite, ça c'est sur y'a personne qui viendrait me rendre visite moi (je veux dire d'Europe, sinon j'ai quand même eu Olivier et Jérôme). Avoir une fille à la maison ça change pas mal...surtout une maison ou il n'y avait que des garçons. Je pense que ce week end a été un peu la période d'observation, j'ai peur de voire notre ambiance changer, mais je sais qu'elle ne fait qu'évoluer que ça peut etre toujours aussi sympa.

En ce moment je cherche ce que je vais bien pouvoir faire a Spring Break. Débutant le 4 mars (chez nous en Géorgie), Spring Break c'est une semaine de vacances ou tradionnellement on bouge, on profite de ce temps pour voyager un peu. J'avais un super plan initiale de rejoindre la bande de dayton en Floride :économique, récréatif, enrichissant (chercher l'intru) j'étais tres impatient de passer ma semaine avec eux à partager une chambre d'hotel à 9 et faire réchauffer des nouilles chinoises au butagaz ou se nourrir au Mc Chicken à 1 dollars 7 cents (99 cents plus tax). Mais voilà la répartition des dates de Spring Break en a décidé autrement..commencant une semaine plus tard leur spring break il ne me sera pas possible de les rejoindres...sniff sniff. Donc que faire? A deux semaines du début des vacances, sans aucuns plans, sans trop de sous...je vois déjà la semaine seul à Atlanta se profiler, ça serait pas un mal pour enfin achever mes cv et lettres de motivation. Je vous tiens au courant de toute façon.

Ah si l'évènement horrible qui s'est produit ce week end, des êtres ignobles, malfaisant, démoniaque, réunis en complot contre ma propre personne ont perpétré cette acte terrible : ils ont cassé le moule à gateau! Le seul que nous ayons et que d'ailleurs nous avions depuis notre ancien appartement. Impossible de faire un gateau marbré desormais. Dire que c'est une de mes plus grande consolation que de faire un gateau. Peut etre aujourd'hui j'irais prendre l'air pour en racheter un autre, et dans la foulée conjurer le sort et me faire un gateau.