..qui m'a convaincu que Atlanta est une ville super, ou peut être une ville super si vous remplissez les key success factors : connaitre les endroits sympa, avoir une voiture, un peu de thune (KFS 2 est lié au KSF 3 bien sur).

Oui c'est vrai quand je suis arrivé je n'ai pas compris ou je suis arrivé, pas de centre ville, une ville apparemment morte, destiné à être le sanctuaire congressiste des états unis et célèbre pour son aéroport le plus fréquenté des US.

Mais c'est une ville qui bouge avec des endroits pour sortir de qualité, une collection de resto impressionnante (si si, vous pouvez bouffer super bien ici).

Après un petit rafrachissement chez Commune, restaurant au rez de chaussé et bar à l'étage, le tout aménagé dans une ancienne usine et avec une vue imprenable sur la skyline d'Atlanta, ma petite fée m'a emmené dans THE restaurant en vue d'Atlanta. Pas forcément recommandé pour des discussions tranquilles parce qu'il est un peu bruyant mais la carte des vins et de qualité et change tous les trois jours (la petite fée n'y est pas étrangère d'ailleurs), je vous recommande le pavé de thon fondant et saignant comme un steack, il vient sur son lit de riz et d'épinard et est saupoudré d'un ensemble de légumes rapés...en plus l'expresso est bon.

La fin de soirée à downtown dans un nouveau lounge a deux pas de ma fac The mark

J'ai vraiment passé une soirée extra alors merci à la petite fée.

"Moving on the floor now babe you're a bird of paradise Cherry ice cream smile I suppose it's very nice With a step to your left and a flick to the right you catch that mirror way out west You know you're something special and you look like you're the best"

Duran Duran in Rio

Il paraitrai même que la petite fée connait personnellement le nouveau petit copain de Emma de la Starac (couverture du voici de ce mois ci...)