Pfiou le temps passe vite, et hop on me dit mais t'as pas mis a jour le blog depuis longtemps..quoi? Mais je l'ai fait...ah..euh...dimancher dernier...merde alors le temps passe vite.

Le temps passe vite, c'est une idée récurrente chez moi, avec plus d'emphase a cote de mon cote procrastination...

Deja la fin du spring break, vendredi, j'y crois, et pas un quart de ce que je voulais faire...enfin au moins j'ai avancé sur traumapsy.org 2.0. Oui je suis obsédé je ne pense qu'à ça, je vous assure ça doit etre insupportable pour les gens qui m'entourent, physiquement...et virtuellement (désolé franck...). J'ai fait une petite démo à Marie Christine...et beaucoup de chose sont à changer, enfin vous verrez bientot ça en ligne.

Et quesas cette semaine?

Hier Sylvain est rentré plus tot de son séjour a New York, retour prévu lundi mais je crois qu'il a compris que 5 jours a Atlanta c'est quand meme bien plus economique d'une soirée à NY (on est d'accord on parle pas de la même expérience)

Mardi j'ai cassé la voiture des allemands. Super expérience, journée de taf a la fac, on rentre le soir vers 17h30 (j'étais avec Roman) et pof la voiture s'arrete au milieu d'un des principales arteres d'Atlanta (peachtree street, à la hauteur de la 14ème). Ok le voyan de batterie s'allumait un peu, mais je pensais que ça se rechargeait moi. Comment je pouvais soupçonner que c'était l'alternateur qui était mort? Au moins quand on a des accidents on apprend un peu plus sur la mécanique. 6 heures apres s'etre arrété la voiture est enfin de retour devant la maison vers 23h30, des détails? Allez : plusieurs coup de fil à Vincent pour de l'aide, tentative de jump start avec les grooms du Sheraton super sympa..bien sur notre quart d'heure de Jump Start coïncide parfaitement avec l'averse de 15 minutes de la journée, puis deux heures d'attente dans un starbuck pas loin le temps que Vincent finisse son cours d'espagnol (j'ai quand même bosser ma lettre de motiv), puis passage au Norauto local pour se faire confirmer qu'une nouvelle batterie ne reglerait pas le probleme et qu'il faut faire enlever la voiture...ce qui coute cher... Vincent appelle son collègue de taf Mathieu qui a été adorable et nous a permis d'utiliser son assurance triple A qui permet un rapatriement gratuit (AAA assure le conducteur pas la voiture...)..Bref une fin de journée gachée..et un gros embarrassement vis à vis de mes collocataires allemands, apparemment ils sont compréhensifs et savent que la voiture était fragile là dessus.

Et moi coincé pour le reste de la semaine.

Ceci dit le petit repas de remerciement que j'ai concocté mercredi soir était pas trop mal, tomates au thon (vider les tomates et remplir avec du thon mélangé à de la mayo), escalope de porc, riz pilaf, gratin de courgette. Et en dessert un petit gateau marbré classique (mais que Vincent aime bien). Servi avec un petit vin rouge vraiment sympa...

Hier Olga (la colloc de Valentina, une copine russe de la fac) m'avait invité pour une soirée où il fallait inviter un ami. Bon soit, pourquoi pas, ça me changera d'air...en fait il s'agisssait de soirée pour célibataire qu'elle avait déniché sur internet..on est arrivé une demi heure après le début et le bar était super glauque avec 4 personnes se battant en duel et le basket à la télé. On a donc fini a "La Madeleine" petit resto/self français qui fait une très bonne soupe à l'oignon. Le Napoléon (ie Mille Feuilles) avait l'air pas mal également, mais moi je suis pas trop trucs a la crème.

Et pour finir la soirée quand Sylvain a débarqué vers minuit et demi rien de tel que des petites courses au Kroger, j'adore faire les courses a 1h30 du matin! Pour ça les US c'est vraiment bien et se colle à mon rythme (ou l'inverse?).

C'est pas tout ça mais va falloir que je sois productif aujourd'hui...les 10 derniers épisodes de Sex and the City téléchargé recemment n'aide pas trop non plus (Carrie Bradshawn & Big même combat que Rachel & Ross?)