Par bikoko, mardi 9 mars 2004 à 01:44 | Général | #44 | rss
J'aime bien Jean-Louis Aubert, et pour cette complaisance vis à vis d'une musique plus mainstream que l'underground habituel de mon groupe d'ami musicaux croyez moi j'ai eu quelques petits sourires moqueurs.
M'en fout! Je me réécoute pour la nième fois "Une page de tournée" qui est un live exceptionnel, j'aimerais bien le voir en concert un jour. Et la il reprend du téléphone "Le serpent" (pas sur du titre exacte).
Installé comme il faut dans la cuisine avec un litre de café prêt à être injecté intraveineuse je commence enfin la partie productive de ma journée (19h36, certain me diront que c'est pas trop tôt). Faut dire que je suis rentré patraque à 9h ce matin.
Hier je suis allé voir Patrick à Conyers, Patrick c'est un ami de Romain de mon stage au CL, Conyers c'est la campagne...mais y'a une piscine! Une chouette piscine de résidence Atlantienne. Ceux me connaissant un peu (Antoine, Franck, les gens du nord quoi) savent que je ne résiste pas à des baignades en eaux fraiches, pas d'exception pour cette fois ci : j'ai eu mon premier bain en extérieur de l'année 2004! Il faut dire que le temps était magnifique, ah oui, ici c'est l'été! Pour info même si ce premier bain est arrivé plus tôt que l'année dernière, il y a une nette amélioration en température de l'eau...St Malo en mai c'est froid...
La soirée était sympa également, petit sandwich dans un lounge d'Atlanta, puis film mexicain avec commentaires et explication à chaque scène du film par Patrick (franco-mexicain), zut me rappelle plus du nom du film, mais en français ça serait " Et ta mère aussi", histoire d'une escapade à la plage de deux potes et une espagnole. Bien ce film.
allez, un petit sourire moqueur, comme au bon vieux temps :)
ça serait pas "crache ton venin" la chanson ??
c vrai que moi je me rappelle que des baignades en eau chaudes.. Corsica une terre apre et dechiquetée qui a forgé l histoire des hommes..
Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.