tchac, tchic, pah pah pah (bruit d'épées qui se croisent). Mouai, enfin ces scènes n'arrivent pas autant dans Kill Bill Vol 2 que dans le 1. De toute façon je suis déçu, J'avais vraiment bien aimé le volume 1, compilation des gens de films que Tarantino aime, du film noir des années 60 au summum du kitch de l'industrie cinématrographique chinoise en passant par la japanese animation. Le premier volume était bien rythmé, bien découpé, Uma Thurman avait la classe avec ses Asics Tiger Jaune, Lucy Liu était un superbe second personnage. Volume 2 : on se fait chier...oh la la que c'est ennuyant, et vas y que je te mets un plan pendant 3h sur un bout de sabre, et que je fais durer toute action et hop des scènes super nian nian (merde on est là pour voir Bill Killed!).Bref grosse déception.

La soirée avait bien commené, après une dure journée de labeur, nous nous étions retrouvé avec Guillaume et Sylvain sur notre petit bout de jardin pour boire une petite bière. J'avais décliné un repas qui m'aurait emmené trop loin, trop tard, j'avais mal au crane, pas trop envie de sortir. Ju est arrivée vers 22h30 et nous sommes allé à la séance de 23h30, dans un bon rush à emmener les pizzas dans du papier alu et en foutre partout dans la beamer. Les taches de gras des meatballs sur ses cours et ses papiers d'école (ouai ben en même temps faut mieux ranger ;-) )

Hier j'ai récupéré l'épisode 15 de friends, la série a enfin repris pour la dernière ligne droite, Rachel partira t'elle à paris, que fera ross, le dénouement sera t'il heureux? En tout cas l'épisode 15 est une fois de plus très drôle.

11h06, il est temps de sortir du lit, a bientot!

  • beamer = BMW, il faut savoir que Ju roule dans une série 3 intérieur cuir, je pense que l'allume cigare coute plus cher que notre corolla. C'est vraiment une expérience différente, par exemple hier nous avons roulé sur l'autoroute, incroyable j'avais oublié que ça existe!