Pas la patate ce soir, j'ai un retour d'une connerie autour de l'oeil gauche (trop de clin d'oeil peut être? non non non ça ne peut être ça), et tout devient plus compliqué à l'étranger quand on veut aller voir un docteur. Bref je crois que je vais remettre ça à demain et aller manger un petit bout avant de passer une petite soirée tranquille dans ma chambre.

Peut être que je peux poursuivre le Tully's pour son atmosphère enfumée.

En ce moment il y a le salon du jeux vidéos sur Tokyo, j'en ai juste entendu parler, je ne sais même pas ou c'est et si ça vaut le coup.

Hier je suis allé pour la première fois au cinéma, I, Robot avec Will Smith. Pour 14 euros on a eu le droit à une place bien sur le coté qui difforme tout le monde à l'écran, mais le film était pas trop mauvais. En fait l'énigme des robots étaient un peu trop simple. J'ai un peu lu les bouquins d'Asimov dont sont tirés le film et les problèmes sont plus profonds, plus complexes, n'est ce pas toujours le problème des adaptations cinématographique d'être plus légère que le support papier? En tout cas le ciné Virgin de Roppongi me réconcilie avec les cinés japonais, quand j'avais vu Starwars la menace Phantom lors de mon précédent séjour c'était une catastrophe la salle de cinéma, de la taille du Noroit sur Arras (pour les connaisseurs, pour les autres une toute petite salle) et en plus déjà cher (environ 12 euros).

Avec les filles (j'ai l'impression d'être Carry dans Sex and the City à dire ça) on a fait un sushi bar. Mes premiers sushi depuis que je suis là, dommage que je n'avais pas l'apparieil photo. Ils étaient super bons et pour 10 euros je me suis rempli le bide! Ensuite on a trainé du coté d'Omotesando pour rentrer tranquillement chacun chez soi... Y'avait école aujourd'hui!