Par bikoko, samedi 9 septembre 2006 à 19:39 | Général | #361 | rss
(cliquer sur l'image pour avoir l'article complet source Basketzone.com)
"j'ai jamais autant rigolé de ma vie", c'est pas moi qui le dit mais Frédéric Weis
Aymeric Jeannneau était de la partie également.
Merci à eux également pour cette fin de soirée mémorable, personnellement j'en tenais vraiment une bonne, le before au Maruhachi de Shibuya avait été dévastateur mais parfait pour nous mettre en condition pour le karaoké (le karaoké ça ne se décide qu'en sortie de bar, après être bien sur qu'on est dans l'humeur adéquate).
La photo est sur mon flickr :
Peu de billets recemment, principalement pour m'occuper de mes invités au Japon depuis 10 jours...qui repartent demain, sniff. Alice et Jérôme ont semble-t-il passé un bon séjour Nippon, avec du classique et du moins classique, du sushi, du gras (ie les séances de dégustations de ramen tonkotsu), du sport, du karaoké, de la boite hip-hop, de la boite salsa, du restau brésilien, de la grande roue d'Odaiba...
Merci à eux.
Ils repartent déjà ?
avec les sacs pleins de stylets ?
mort de rire
les gars qui les ont amenes en boite c'est mon stagiaire et un autre de mes collegues
Salut! Ouais, ouais, les mecs etaient bien cool (fred weis et a. jeanneau), abordables, pas trop star, cool koi. On a parle a Boris Diaw aussi, ou plutot...c'est lui qui nous a aborde, sympa egalement. La team black etait parti pour se mettre sur le toit, fred weis a meme dit "ils sont fous eux!". Du coup, la white team est venue nous parler (on etait plus bas dans la rue, completement saouls), et ils ns ont demande ou etaient les bons bars du coin. Nous, on a pas change notre plan pour autant (Womb), et on les a fait entrer avec nous. Par contre, contrairement a ce que dit mister weis, sans nous et nos belles arnaques a l'entree, ils ne seraient jamais entres...mais bon...c'est lui le heros hahah!!
Les mecs ne boivent rien (normal! sportif de haut niveau oblige) mais par contre...qu'est-ce qu'ils....!!!! Bref, je pourrais alimenter les gazettes Voici et Voila...mais bon, tout ca reste entre nous.
Ils sont partis du Womb car ils s'emmerdaient (c'etaient bien les seuls...). Puis on VOUS a croise tot le matin sur shibuya, avec les deux "players". D'ailleurs, je crois ke vs etes sur la seule photo k'on a pris d'eux (ouais, c pas si grave finalement).
Bien vu le karaoke!
Vs avez l'air de bien vs marrer sur Tokyo, ca fait plaisir! Nous, de notre cote, on a un petit club sympa, le Club Flamenco. Un delire de potes alcolo et myzogygnes (comment ca s'ecrit bordel!!)!
Ptetre k'on pourrait se faire un truc ensemble 1 de ces 4!!
>fr : oui ils ont ton stylet
>w00kie : en effet marrant, tokyo est une petite ville et le terrain de jeu en fin de compte petit (shibuya?)
le womb faut aimer, perso j'ai failli m'y endormir plusieurs fois et maintenant je check qui y sera avant de me deplacer, je comprends que ca ne les ait pas emballe en fait. Pour l'entree dans une boite, baaahh Je est rentre avec sa carte d'etudiant US d'il y a 3 ans qui ne comporte meme pas de date de naissance, mais c'est vrai qu'ils peuvent etre chiant la dessus (comme des japonais).
Hero? Non ca reste un joueur de l'equipe de France quand meme, on a pas mis Lebron James sur un podium au Vanilla non plus. Je me dis que ca leur faire un sourire plus amusant que d'avoir ramene une pouffe a leur hotel (et p't etre que je serais le seul a penser ca)
shimmy shimmy ya shibuya, salut les gars! c est vrai que j ai feuilleté ton blog siegfried - agreable de revoir tokyo maintenant que je suis rentré a paris - et je me suis reconnu sur une des photos a 5 heures du mat.. comme quoi tokyo c est petit finalement.. et puis on va pas faire une compet de groupie de basketteur de l edf - ils sont vraiment a la cool alors tant mieux (et puis si on en faisait une je degaine ma video de in da club - 50 cent feat grand freddy et la bam!..)
Sinon encore merci Teacher on a passé un séjour merveilleux (je parle aussi pour Alice elle a trop a penser en ce moment pour écrire) agrémenté de toutes tes attentions, voilà je voulais le dire a la planete entiere Benjamin est un hote parfait (et c est pas parce qu il me logeait dans la ville a la chambre d hotel la plus cher)!
Jerome (celui qui fait croire aux portiers nippons que la fac de Dayton est un territoire indépendant)
Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.