Moi supporter de foot.

Non pas trop n'est ce pas.

Pourtant hier c'était avec plaisir que je suis parti à l'ESPN pour voir la demi-finale de la Champions' League, match retour Chelsea Monaco. Steve est un malade du foot, nan sérieusement il se fout de moi parce que je passe un peu de temps sur les sites Macgeneration , Macbidouillle ou encore à suivre les trolls sur Linux fr, mais lui passe un temps incalculable sur L'équipe ou encore Eurosport. D'ailleurs amateur de foot le nouveau site ou aller pour suivre un match en direct quand vous n'avez pas de télé ou vous êtes à l'étranger/boulot c'est Foot 365.

Je laisse la parole à Sylvain pour vous expliquer les avantages de foot 365

"Deux choses en jeu : au niveau du contenu, en direct live l'information va etre mise a jour toutes les minutes alors que l'equipe.fr va mettre à jour toutes les 4 minutes

au niveau de la forme tu remarqueras que par exemple le direct live il y a un transfert facile, je dirais même un switch entre les matchs alors que l'equipe.fr fera une page blanche qui se rechargera

Enfin on peut noter l'interêt du classement on line pour le championnat et la multitude de source d'info par rapport à l'equipe.fr"

Ça vous a convaincu? Parce que honnêtement si je devais faire un site web de sport je commencera par lui passer un coup de fil. Malheureusement je fais un site web sur le stress post traumatique et là y'a pas trop de classement en direct.

Disgression, disgression et je perd la narration de ma journée (on s'en fout on me dira). L'ESPN c'est un grand sport-bar dans Buckhead. C'est aussi un des seuls endroit ou on pouvait voir cette demi finale. Je pensais quand même que plus de français se motiverait parce que là y'avait pas foule..en fait y'avait que nous... Je vais pas vous faire un résumé du match c'est pas le but de ce blog (en plus vous pouvez aller voir les sites sucscités) mais c'était intense avec le retour superbe de Monaco qui leur a ouvert les portes de la finales.

Ce qui est fou aussi à l'ESPN c'est que même si on va aux toilettes on ne ratera pas une miette du match, en effet ils ont installés des petits écran au dessus des urinoires pour suivre le match en direct. Bon problème du haut de mon mètre 95 j'ai pas le bonne angle de vision et ça me force à adopter une position pas forcément facile pour satisfaire le besoin qui m'a conduit jusque là.

Puisque nous étions à Buckhead nous avons enchainé sur une après midi shopping au Mall (centre commercial) de Lenox, aie aie la carte bleue mais y'avait des dépenses nécessaires (m'assurer par exemple que je pourrais charger mon ordi portable en rentrant en France, ou avoir une chemise et une cravate pour mes entretiens..). Le soir on a rejoint Bjorn (ou Chris chai jamais), Valérie et Vincent au Cheese Cake Factory ou je me suis fait plaisir avec un chicken biscuit, plat vraiment américain, mais pas de cheese cake parce que les portions de ce resto c'est plus pour deux (et quand je dis deux c'est deux comme bikoko

Le retour se rapproche très vite, cela se compte en jour désormais, je commence déjà à fixer des rdv/retrouvailles avec les amis, les familles, j'avoue que ça fait drole car je n'ai absolument pas de recul, rien n'est prêt ici pour mon départ et je suis encore dans mon quotidien (cours, exams). Je sens que ça va faire un petit choc de se retrouver en France.