Magic in the air
Par bikoko, jeudi 15 avril 2004 :: Général :: 4 commentaires
We laughed so much the we cried all night
And you left your shoes in the tree with me
Ill wear them to your house tonight
Magic in the air tonight
Yes, I might just try her
How she made me feel
Today, today, today, feels right
We slept on leaves on my drive all night
And you gave me no restime
Nothing in this life for me tonight
But nothing ever seemed so bright
And if you should lose me
You will track me down again
Before the summer ends
Cause love is contagious, when its alright
Love is alright
"Magic in the air" // Badly Drawn Boy ; The Hour Of The Bewilderbeast
Et hop encore une journée avant un week end riche en événement. Tout d'abor beaucoup de travaux de groupe, puis deux fêtes donc la très attendu "party on the roof"
Depuis hier je me suis remis au site traumapsy, il y a vraiment urgence et j'ai déjà dépassé la deadline que je m'étais fixé, ahhhhh je m'en veux ça m'enerve. Bon ceci dit j'ai moins de pression pour la fin des cours, des B semble acquis tranquillement dans tous mes cours, les A ne semble pas possible (donc cool...) mon cours de maymester à l'air super interressant. Et puis il fait beau à nouveau, de quoi remonter un peu le moral non?
Hier j'ai regardé MallRats , de Kevin Smith (celui qui a fait Clerks, le silent bob du film...). Clercks est bien mieux je trouve, plus subtile et j'aime bien le noir et blanc. Mallrats c'est du gros humour parfois bien gras, le film qui a été réalisé entre potes (avec Ben Affleck tout de même, et Shannen Doherty..mais si! Brenda!). Je n'aurais pas trouvé le film aussi drôle si je n'avais été aux Etats Unis avec l'expérience des Mall. Les Mall ce sont les centres commerciaux, y'en a des classes, des moins classes, mais il faut avouer que les américains sont très fort en centre commerciaux : grand, lumineux, pratique (food court bien aménagé, ça c'est sur en France on a pas comprend comment ça marchait...) et qu'on passerait volontier une après midi à trainer dans ces temples de la consommation. Enfin le générique de fin du film est une chanson de Weezer ce qui, ma foi, ne gâche rien.
En rentrant de la fac je me suis demandé où je pourrais accrocher mon hamac, le porche semble pas mal mais on bloque les gens...pour un hamac ça vaut le coup? Il faudrait que je me trouve une maison pour mon mois supplémentaire à Atlanta ou je pusse accrocher ce hamac mexicain
La question du jour "Est ce que je repasse ma chemise ou non?"