Je suis revenu de mon après midi recherche d'appart un peu tout dépité, j'ai raté le grand une pièce a Yoyogi de peu, j'aurais du réagir plus vite en fait quand je l'ai visité. Et là je m'aperçois en continuant ma recherche qu'il était vraiment grand et pas cher pour la location. Je m'en mordrais les doigts encore longtemps je pense. Du coup c'est sans coeur que je continue les visites...

Je me console d'une part en écoutant le tribute Tim/Jeff Buckley : je connaissais la très bonne version de Grace par King Creosote mais le reste est du même niveau. Les chansons sont majoritairement du Tim Buckley, ce qui ne me dérange pas ce dernier avait été plus prolifique et même plus marqueur de son époque (et puis il savait apparemment mieux nager)

D'autre part je tombe sur une promo moza au hanamasa du coin, a 2 jours de la date de péremption c'est à prix divisé par 7 que sont proposés certain sachet, et on ne refuse jamais un p'tit luxe a pris réduit. (ah oui et j'ai enfin fait les réserves d'eau conseillé en temps de tremblement de terre, un pack de 6 bouteilles dont je vais en garder 4 bien range dans un placard au cas ou).

Bien évidemment la mozarella se déguste chez moi uniquement salé-poivré avec un filet d'huile d'olive.