L'année derniere c'est la pension Ernest qui nous avait accueilli a Shimoda. Une pension cossue-baba cool tenu par un geek mac comme j'en avais rarement vu (si si le bi-pro G4 avec ecran 23 pouces c'est absolument necessaire pour gerer l'accueil des clients sous excel :-) ). A part les 6h aller (idem le lendemain pour le retour) de conduite que je m'etais farci puisqu'étant le seul ayant un permis les 2 jours avait été absolument parfaitement reposant après une stressante cloture annuelle.

Cette année la cloture étant d'autant plus stressante (cela fait 10 jours que je rentre chez moi a minimum 22h et que mon umi no hi est devenu un 在庫管理の日, trocage de celebration de la mer contre celebration du comptage de disque dur) je suis en fait très impatient de repartir 3 jours dans cette station balnéaire prisée des Japonais.

Ah au fait Shimoda c'est la.

Mais pas de Ernest cette année puisque complet, on sera donc juste a coté à La Pension Cocodemer, je vois bien les deux trois du fond qui attendent une blague sur le mimosa...pouvez toujours courrir. A voir le site web ca a l'air pas mal du tout, et maintenant que je commencer a sortir la tête de l'eau et que les chiffres commencent a etre bouclé je commence serieusement a penser aux vacances. C'est que l'on est déjà fin juillet et que je n'ai rien prévu, j'ai 2 semaines a utiliser avant fin septembre faute de quoi elles seront perdues et ca pas question (dussé-je rester à glander chez moi a avancer dans Oblivion!). Le plan Corse étant tombé a l'eau je me tate a rentrer mi-aout plutot que mi-septembre, il et faut vite se depecher sinon je ne trouverais jamais de place dans l'avion.