Par bikoko, samedi 27 novembre 2004 à 03:50 | Général | #161 | rss
Personne ne me croit quand je dis que j'ai vu des trains/metro japonais en retard! Je comprends maintenant David Vincent, ce qu'il ressentait, l'incomprehension qui se lit dans les yeux de l'interlocuteur ainsi que son questionnement quand a notre santé mentale.
N'en déplaise à mes détracteurs (ah j'adore cette phrase) les trains japonais PEUVENT etre en retard, oui, ca arrive et ce n'est pas reservé à la SNCF qui soit dit en passant ne m'a jamais vraiment choqué (enfin bon...c'est toujours une impression qui reste plutot qu'une réalité appuyé par des chiffres).
Tout ca pour dire que ce jour la je l'ai pas raté ma photo dans la station d'Akabanebashi.
Explications didactiques : sur le panneau lumineux vous pouvez lire la destination du prochain train, puis a sa droite son heure de départ.
Et en GROS, a droite, c'est l'heure actuelle, or comme vous pouvez le voir (tres legerement) sur la photo : LE TRAIN N'EST PAS LA!!!! Oui! Ca arrive je l'ai prouvé, mon appareil photo ne s'est pas mysterieusement détruit comme quoi les japonais ne sont pas des envahisseurs.
Sorry I really had to get rid of my frustration. J'ai encore un souvenir tres fort d'un changement à Shinjuku ou le train s'était barré 3 minutes en avances, si si, et j'en suis persuadé ce n'était pas moi qui avait abusé sur le Shochu la veille. Sur le quai pas de raleur (pas non plus de presence d'un employé de la gare qui avait, mysterieusement, disparu...)
le shochu, c'est le chouchen japonais ?
tu dis ça parceque tu es en colere. de toute façon les trains à l'heure ou pas ça a à voir avec darwin.
Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.