Vendredi soir, après un début de soirée a l'elephant cafe de shibuya, "ca ressemble au bouddha bar mais en moins cher", en même temps je ne suis jamais allé au bouddha bar mais c'est vrai que ce n'était pas trop cher pour une déco sympa, mais a coté d'un groupe très bruyant (c'etait le week end des groupes bruyants a cote de moi au restaurant), direction le Air. Ca tombe bien c'est a 5 minutes pied de shibuya en longeant la station (enfin! je sais y aller par moi même).

Dj Krush mixait ce soir la. Bien sur beaucoup de monde, mais pas tant que, le restaurant a l'étage est toujours aussi sympa (juste vu pas mangé). Enfin, étage, rez-de-chaussé vu que le club est en sous-sol. Je note que le Air est louable pour des soirées privés, au dela de 80 personnes le prix tombe de 3500 yens a 3000 yens par personne pour une soirée de 2h30, 80 personnes...uhm...va falloir que je travail le réseau avec ma sayonara party.

Dj Krush était bien, au jour d'aujourd'hui j'ai un gros doute sur le fait que je l'avais déja vu ou pas, mais il me semble bien être allé (seul) a une de ses prestations a Paris, dans cette salle là, dans le 20eme, grrr saloperie de mémoire. Bref, donc Krush méticuleux, précis dans son djing mais en même temps en recherche jouant avec ses machines, ca, il l'a beaucoup pianoté sa boite a rythme. La prestation sans être dansante était clairement tripante. Carton Rouge au strombo dans les yeux pendant 1h30, j'ai eu des envies de scotcher le light manager devant son strombo et lui en mettre plein la tête pendant une heure voir si il aurait apprécié.