Cure x 4
Par bikoko, dimanche 23 juillet 2006 à 15:40 | Général | #344 | rss
En finissant la soirée d'hier dans un petit standing bar a vin d'Ebisu, nous tombons sur une série de clip des années 80 (parait que c'est toujours le cas dans ce petit bar). Passons sur Kriss Kross ou Gloria Gaynor mais voilà que Cure debarque, y'a pas à dire je connais pas assez.
Problème réglé cette après midi avec 4 albums acheté d'occaz au book of : Faith, Kiss me kiss me kiss me, Pornography & Wish.
Désolé de ne pas poster à la bonne place mais les commentaires sont fermés sur l'autre post. L'explication sur la bonne promotion de Calc au Japon, c'est le petit commentaire élogieux du chanteur de tahiti80 que tu as pu trouvé sur le suremballage.
On peut écouter ta musique quelque part?
vi j'ai eu une petite attaque de spam, un blog en rade pendant quelques temps, un gros bordel qui m'a poussé à fermer les commentaires sur le blog.
Maintenant j'ai un blog playskool aux couleurs flashy très ゲイっぽい mais j'aime bien.
Commentaires sur la pochette du calc...commentaire...recherche dans mes cds...reflexion..tilt! je l'ai pas acheté en fait. Ok j'essaye de le trouver.
C'est vrai que ca marche bien Tahiti 80 ici, tant mieux si ca booste les ventes de cd francais remarque.
Ma musique? Je suis pas musicien moi, si tu veux une playlist de ce que j'écoute en ce moment ca sera : The Spinto Band, Cure, Peeping Tom et l'album de Java en revival parce que ca me mets de bonne humeur le matin.
Désolé je lis les blogs en dilettante. Je pensais que tu étais le type sur la vidéo en dessous qui dit que son Shyumi c'est faire de la musique.
Tu verras l'album de Sufjan Stevens est super bien. Pour le reste je prends bonne note de tes recommandations, et les écouterai à la première occasion.
Tu vas pas à FujiRock voir the Spinto Band par hasard?
Non moi je suis celui qui a l'air d'un gros naze, enfin bon...
Et arnaud fait de la merde de toute facon (ca lui fera plaisir si il passe :-) )
fuji m'aurait bien tente mais m'y suis pris trop tard pour les places, donc tant pis...
Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.