Par bikoko, mercredi 21 juillet 2004 à 23:39 | Général | #93 | rss
Samedi dernier Sylvain et Laetitia se sont unis par les liens sacré du marriage (c'est moi qui dit ça). Ça se passait à la Tour d'aigue près d'aix en provence avec une bénédiction en l'église de Vogine (sisi là ou ils ont tourné Manon des Sources). Une superbe journée, des moments touchant et une fête a marquer d'une pierre blanche. J'officiais en tant que Dj Bikoko pendant la soirée. Le choix de me prendre comme Dj plutot qu'un pro m'a beaucoup touché mais j'ai ressenti beaucoup de pression car pour moi il s'agissait de ne pas rater un événement marquant pour toute la vie. J'ai passé trois semaines à noter sur ma main des titres de chanson pour les télécharger et réfléchir à comment les incorporter dans une série logique et cohérente, à envoyer des emails répétés et demain insistantes aux amis téléchargeurs et/ou mélomanes, à faire du consulting sur les amis invités recemment à un marriage (et découvrir les différences culturelles des marriages du sud et du nord : pas d'orchestre Kubiak en dessous d'amien!). Finalement environ 6h de musique, une bonne quantité de mp3 sur mon disque dur qui permettait d'être réactif, une technologie qui me permettrait d'être à la fois derrière la sono et sur la poste de dance et surtout, le plus important, une satisfaction de la mariée! Je voudrais remercier Gaspard pour la playlist conseil, Aurélien pour avoir ouvert son serveur FTP, Stéphane pour avoir été béta testeur-conseiller-rassurant, Franck pour avoir dansé sur du Big Soul et les mariés pour avoir été si mignon au cours du week end.
La fête magnifique s'est terminé au lever du soleil sur une série rock endiablée, le champagne a coulé à flot, j'ai coulé à pic dans la piscine à 6h30 et je repars avec pleins de souvenir dans la tête. Bientot je mettrais ma série de photo en ligne, pas d'adresse en publique cette fois ci.
Bravo au DJ-Ben ! J'espère que ma participation à la luuuuumière aura mis en valeur ta prestation ! :-P Bien content de te revoir l'ami Ben, à bientôt j'espère (tu pars quand au Japon ?) et ah oui je ne savais pas que c'était l'église de Manon des Sources (faudrait que je revois le film quand même !) (et un dessin du mariage sur le blogn les autres sur la soirée demain !). Richard
Merçi,je cherchais vogine un nom que l'on demandé de chercher sur internet ,je suis tombé...sur ton site j'ai apprecié les photos ,mais désolé pour Manon des sources et tant d'autres.
Vaugines en recherche aurait été plus rapide
Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.