Par bikoko, jeudi 7 octobre 2004 à 11:48 | Général | #131 | rss
Hier c'était une bonne journée, non c'est vrai, après 4 jours de pluis sans discontinuer (vraiment, pas une seule fois il n'a arrêter de pleuvoir) on a eu une SUPERBE journée, y'a pas d'autres mots, grand soleil, envie de chanter à tue tête dans la rue, enfin on voyait à plus de deux mètres, on avait pas les pieds trempés au bout de 2 mètres. Bref ça m'a vraiment mis de bonne humeur, bizarre d'ailleurs je ne savais pas que le temps avait autant d'influence sur moi, enfin ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça. Dans le passé avoir vécu dans des zones ensoleillés ne m'avait pas rendu spécilamenet plus heureux (j'ai fait les extremes : team Gravelines-Lille contre Toulouse-Atlanta). En pleine forme je me suis balladé, visitant Shinjuku de fond en comble pour voir l'offre en matière de canapé clic clac. Le gagnant est muji, équivalent de notre Ikéa suédois (un magasin Muji existe à Paris mais pour le coup il est un peu cher, alors qu'au Japon ça va), j'ai trouvé un cli-clac sympa, pas trop cher, seul hic déplié il fait 120 cm de large..un peu court non? Moi tout seul ça va mais j'attends la première visite (et quelle visite!!!!) dans moins de 30 jours maintenant (je suis trop impatient). Donc peut être du muji, peut être pas...Et le soir un peu de jeux vidéos chez Pierre, le bougre il s'entraine, et c'est le jeu d"arnaud...flute, et voila que naturellement est ressortie l'expression "se faire un bikoko" pour ceux qui avaient déjà joué en réseau avec moi...(pour les autres imaginez juste le tir au canard, et bé vous avez un canard d'1m95 qui se ballade dans le jeu). J'avais même payé ma tournée de bière, pour fêter la bon humeur et le retour du beau temps. Ces choses là se fêtent.
Deux bières se vident devant moi, bizarre, le jeu bats son plein : musique techno à fond, rythme favorable à une épilepsie précoce, re-bizarre (tout cela se passe en 2 secondes hein), je suis quand même pas bourré à ce point là , mais j'ai bien l'impression que le parquet de Pierre tremble, un gros camion dans la rue peut être? Non pas à 23h. Et ça vibre vraiment. Je me tourne vers Pierre et Arnaud, visiblement expérimenté "Ah ca ben c'est un tremblement de terre". J'ai passé environ 13 mois au Japon (cumulé) et c'est mon dépucelage de tremblement de terre! Ça vibre sérieux, on a l'impression que la maison va s'écrouler, je sais bien que c'est courant, j'ai quand même peur que la maison s'écroule sur nous. Expérience vraiment étrange, vous savez vous n'avez pas d'emprise sur le phénomène, vous ne pouvez pas le "raisonner" ça vibre et c'est pas une cause humaine, c'est la terre qui vit. Expérience vraiment marquante, même pour 3 secondes. Brrr..vite une autre bière.
J'avoue que la chasse au bikoko est un sport qui me manque!! Head Shot.
Moi je n'ai pratiqué la chasse au Bikoko qu'à Warcraft, et il se défendait pas si mal le bougre ! :)
Pour les tremblements de terre, j'en ai connu un à Nice qui m'avait fait le même effet. Assez flippant en effet, une fois qu'on a réalisé que ce n'était pas un bête camion...
D'ailleurs ce soir-là j'étais dans mon pieu et j'ai bien flippé ma race comme on dit en Colombie. Surtout que je crèche à Ichikawa, pas loin de l'épicentre (Chiba je crois). Y'en a un tous les mois, mais celui-là était vraiment méchant. Et aujourd'hui ce typhon...nous survivrons.
Ah déjà qu'Aurel avait un avantage significatif à Unreal, à savoir une bête bien plus puissante, en plus si il scorait des Bikoko c'était ter mi né, rien à faire, rampage.
AStex MMOOOOONNNNNSSSTER KILL
Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.