Yaouh je suis chez Vincent et j'ai internet sans fil!
Par bikoko, mercredi 14 avril 2004 :: Général :: 3 commentaires
Rien d'extraordinaire me direz vous? Ben si en fait je capte le réseau de l'école en sans fil alors qu'on est pas dans le batiment de la fac! C'est pas le rêve ça, avoir l'accès super rapide de la fac 24/7. Ça me permettrait de finir le téléchargement des épisodes de dragon ball GT!
Hier je suis allé prendre un verre au Café Tu tu tango pour l'anniversaire de PF, et oui PF devient grande du haut de ses 23 années...et elle connait toujours les endroits à fréquenter sur Atlanta. Le tu tu Tango est un bar/restau dans buckhead, pas trop tango mais plus salsa en fait, la fréquentation était juste parfaite : juste assez de jolie fille pour rendre l'endroit attractif (que c'est beau des gens dansant bien la salsa, que c'est sensuel...) mais pas trop de monde pour pouvoir s'assoir au bar et se prendre tranquillement une petite corona (relativement cher au demeurant). Sa cops Émilie est venue nous rejoindre plus tard. Bien sympa. Et puis pour un anniversaire, surtout pour une trafficante de vin, le champagne est un must. Donc PF prévoyante comme il faut avait amené les deux mini bouteilles de champagne, un peu comme des pop, vous avez déjà bu des pops? Ces mini bouteilles de champagne bleu (j'ai découvert avec E2G collègue au CL et qui venais de l'ESC Reims, Reims y'a rien autour sauf les vignobles, du coup toutes leurs soirée se font à coup de champagne...et vous savez qu'ils arrivent quand même à s'en dégouter...enfin bref). On s'est rentré à la maison et on a bu du champagne avec toute la maisonnée, accompagnant le tout par des mini twix.
J'avoue préféré le champagne en starter quand même, ça mets de bonne humeur le champagne.
Une petite note sur mon cours de juin, je me suis arrété sur le cours que je vais prendre et qui sera le CIS 8120 Principle of WebDesign. Comme je dois le choisir pour avoir absolument un A j'ai utilisé le site internet des statistiques de GSU (completement abscon) pour connaitre, en fonction des cours available, ceux où les professeurs mettent facilement des A. La fac m'autorise également à avoir un cours en payant le prix des in-state student (résident de Georgie), ce qui est trois fois moins cher que le prix normal..bon ça reste 700 dollars mais au cours de l'euro je trouve que je m'en sors pas trop trop mal. Donc là je cherche un logement, faut encore que je check pour mon visa, que je change mon billet d'avion, et puis roule!
Mais pour ce soir on pense pas trop à ça, on profite du superbe appartement où habitent Vincent et Laura et du vin rouge dans son verre....