Par bikoko, samedi 3 septembre 2005 à 03:17 | Général | #267 | rss
...ça fait déjà une semaine mais cette semaine je n'ai vraiment pas eu le temps/force/courage de poste une petite note.
Au mois d'aout j'ai eu de la visite de France, merci a Fabien, Julien et Marie-Camille pour leur passage à Tokyo, j'adore avoir des invités, j'adore voir des amis de France, j'espere que vous avez passé un bon séjour.
MC partie plus tot dans le mois avait eu une belle soirée de départ à base de Karaoke jusque 5 heures du matin, semblant envieux je me suis dit que l'on pouvait faire mieux avec les deux autres.
Ca pour faire mieux, on peut dire que ca s'est bien finit!!.
La soirée avait bien commencé, Julien ayant oublié son passeport à Nara, s'en rendant compte à 19h la veille du départ de l'avion (midi le lendemain), eventuellement il aurait été jouable d'aller faire un aller retour en train pour aller le chercher..quoique..c'était un peu court. Au lieu de ça un petit passage a l'ambassade de france (pinaise pas mal l'accueil, souriant et tout et tout) pour un laissez passer exceptionnel
Le stress administrataif passé il était temps de rejoindre les amis a l'izakaya le Titanic, open bar pendant 2 heures (avec le passage du capitaine pour la touche locale). Le Titanic, si vous venez au Japon, je vous y emmène. Fermeture vers 2h du matin, mouai pas chaud pour une boite de nuit, hey, pourquoi pas un petit karaoke! Et c'est parti pour 2 heures de Karaoke open bar (oui oui c'est une option possible, c'est rigolo au bout de deux verres renversés ca fait flic floc quand on saute/danse/s'excite dans le petit karaoke box). Ben une connaissance d'Arnaud nous avait suivi, et la c'est le drame, comment je pouvais savoir qu'il était pas rentré chez lui mais qu'il dormait aux toilettes? Et puis mois gentil je lui prend son sac pour pas qu'il se le fasse voler, ca serait dommange il y avait tout dedans : clef, passport, numéro de telephone, argent...
Je suis sur qu'il en rit déjà malgrè la galère, sorry mec!
alors, ca trainouille, ca bidouille, ca mouisouille, mais ca blogue pas des masses. PAs de note depuis le 3, qu'est-ce tu nous fais ?
Au boulot, gros cul.
Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.