Par bikoko, mercredi 12 décembre 2007 à 05:40 | Général | #392 | rss
Je fais une fete chez moi le samedi 15 decembre.
C'est un peu short notice pour les lecteurs de ce blog mais viendez nombreux, ca peut etre marrant.
Bon, j'arrive trop tard... Y'a plus qu'a flicker les photos
Ahah, je vois bien que tu te laisses enfin aller à la fièvre du Kansai!! C'est vrai qu'Osaka en elle même ce n'est pas une ville très belle... mais c'est tout prêt de Kyoto, de Nara, et tu peux quand même passer de bons moments à Namba, dotonbori, shinsaibashi, Umeda... Pour ton appart, pour moi il y a deux quartiers principaux qui bougent: autour de Namba, et autour d'Umeda. Je schématise un peu, mais c'est l'idée générale. Namba estpeut être plus vivante, mais l'avantage d'Umeda, c'est que tu es à 40min de Kyoto et le centre de Kyoto est pas mal aussi pour des petites soirées sympas. En bar, Je ne saurais trop te conseiller le 500 (cincuecento) à Osaka (shinsaibashi), ça reste un bar à gaijin, mais c'est 50/50 avec les japonais, sans l'ambiance bizarre de certains bars de roppongi. en plus, comme l'annonce le nom tout est à 500 yens, et les cocktails sont sympas:)
Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Propulsé par DotClear
propulsé par DotClear
Bon, j'arrive trop tard... Y'a plus qu'a flicker les photos
Ahah, je vois bien que tu te laisses enfin aller à la fièvre du Kansai!!
C'est vrai qu'Osaka en elle même ce n'est pas une ville très belle... mais c'est tout prêt de Kyoto, de Nara, et tu peux quand même passer de bons moments à Namba, dotonbori, shinsaibashi, Umeda...
Pour ton appart, pour moi il y a deux quartiers principaux qui bougent: autour de Namba, et autour d'Umeda. Je schématise un peu, mais c'est l'idée générale. Namba estpeut être plus vivante, mais l'avantage d'Umeda, c'est que tu es à 40min de Kyoto et le centre de Kyoto est pas mal aussi pour des petites soirées sympas.
En bar, Je ne saurais trop te conseiller le 500 (cincuecento) à Osaka (shinsaibashi), ça reste un bar à gaijin, mais c'est 50/50 avec les japonais, sans l'ambiance bizarre de certains bars de roppongi.
en plus, comme l'annonce le nom tout est à 500 yens, et les cocktails sont sympas:)
Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.