Par bikoko, samedi 11 décembre 2004 à 12:58 | Général | #167 | rss
Mais cette fois plus des terabytes de stockage en attente d'être reexpéditionné chez les clients, non cette fois des affaires! A moi!!
Il faut savoir que je vis avec 20 kilos d'affaire depuis 3 mois, encore, 20 kilos avec une bonne partie de Costards/Chaussures/Cravates et autre apparat de parfait salaryman (string léopard?).
Et aujourd'hui nouvel arrivage direct de la France. L'expéditeur avait bien fait les choses avec un intelligent mélange de vieux mais également de nouvelle chemise. Problème : j'ai maintenant de quoi tenir au moins un mois sans repasser UNE seule chemise, je vois bien ceux qui connaissent le probleme sourire au fond de la salle, oui c'est tres tentant, extrement tentant, mais apres...mais apres.....des kilos de linges dans mon appart, des tonnes de chemise en attente d'un petit repassage qui leur redonnera une beauté à mes yeux autres qu'une source d'ennuie m'empéchant un départ dans les 30 secondes pour me rabattre sur leur confrère/ennemi : le tee shirt.
Mais le tee shirt c'est pas très seyant sur un bikoko.
Bah oui le bikoko est pas très athlétique, mais ça c'est une autre question..
Cela m'est arrivé souvent ces dernières années de bouger, donc de faire un choix dans ce que j'emportais avec moi, en fonction bien sur du lieu ou j'allais mais également des affinités que j'avais avec mes fringues du moment...allez siii! avouez vous avez tous votre pull du moment, le pull fétiche, celui qui vous va parfaitement, celui qui vous rend confiant et fort, près à aborder n'importe quelle situation et qui vous permet d'aborder avec confiance un vendeur de périphérie hifi. Ben ouai aujourd'hui je me sentais en confiance, j'avais retrouvé mon tee shirt Girl vs Boy, mon pull blanc bleu marin a bouton sur l'épaule, mes asics bleues contenant encore du sable de l'ile frioul (ahhh doux souvenirs...).
Quand je regarde toutes ces fringues je me dis parfois (mon coté comptable) que c'est dommage avec le prix d'envoyer ça de la France au Japon je pourrais me refaire une garde robe..mais soyons honnête, je suis tellement chiant avec les fringues que pourquoi ne pas garder ceux avec lesquels je suis bien.
un pull blanc bleu.. ca me fait penser a qqchose.. encore que celui auquel je pense ne te serait plus du tout seyant apres tous les lavages que nos différentes sources nous avaient conseillées (a sec, a froid, au citron, au vinaigre, au pressing, a la mere de sylvain le dernier recours..) Promis des qu on est riche on te le repaie...
Bisous mis a part ca
Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.