Alors :

L'appart partait presque en couille Mon retour en France en septembre part complètement en couille Les débuts de formalités pour la prolongation de mon visa sentent le début de départ en couille (d'ou depart en France retardé voir annulé, je ne prend pas un billet d'avion avec un risque de ne pas pouvoir prendre l'avion).

C'est avec toutes les merdes que la vie vous balance parfois dans la tête que je roulais hier dans Akasaka a la recherche d'un Hiyashi Chuka (nouilles froides a la sauce aux sésames, j'en ai trouvé un plutot dégueu d'ailleurs, une cerise sur mon chuka, non mais n'importe quoi!). Devant moi un chat noir commence a traverser la route, voilà, je ne suis pas superstitieux mais dans une période de merdes j'avoue que ca m'a tiré un petit rictus d'enervement (qui a réussi à dévier les gouttes de sueur histoire de pouvoir en gouter un peu...). C'est alors que le chat arrivé à mi course, me voyant arriver ou de manière complètement fortuite, a rebroussé chemin pour regagner fissa le trottoir qu'il avait osé envisagé quitter.

Voilà le genre de truc qui me donne un vrai petit sourire et qui me mets de bonne humeur pour la soirée.

Allez, l'appart on va choisir un truc pas trop cher mais bien placé, tant pis si c'est sombre. Et puis le retour en France on va dire que je ne raterai pas noël, et puis qui sait si l'immigration ne me donne pas une bonne surprise rapidement. Il fait beau oui mais je suis dans mon chez moi avec la clim, le café fume dans la cafetière, j'écoute Calla, et mon très bon ami Jé debarque dans 10 jours (tu aimes faire des déménagements?).

J'ai ouvert aujourd'hui les 31knots, j'en ai profité pour uploader les 2 vidéos reservées à l'édition japonaise sur youtube.com, enjoy! :

31 Knots Japan Tour - Welcome to Stop

31 Knots Japan Tour - The Corpse & The Carcass