Par bikoko, samedi 26 mars 2005 à 07:33 | Musique | #213 | rss
Julie b. bonnie est la (ex-?) chanteuse de Cornu.
Cornu et bikoko une histoire d'amour?
Premier concert en fevrier (ou mars) 1997, juste à mon retour du Japon (vous savez comme 1868 fut l'année d'une ère nouvelle au Japon, 1997 vu le début d'une ère nouvelle pour bikoko, l'an 1 après Japon), puis je les ai suivi pendant plusieurs années, vu environ 15 fois en concert. Cornu, un trio basse-batterie-violon, un batteur survolté à la vanne rare mais précise, un bassiste inventif et muni de main à 35 doigts chacune, bah oui c'est uniquement pour cela que je n'ai jamais réussi a bien refaire toutes ses lignes de basses, et d'un coeur grand comme ça (Alex, qui s'appelle, m'avait même fait un mot d'excuse pour ma prof de francais, bah oui concert la veille je ne pouvais pas être à 8h en cours..), et également une chanteuse au charme et la sensibilité touchante : Julie.
Cornu ça en est fini. Je crois.
Julie chante en solo, son album solo est un vrai petit régal et je retrouve sur mon disque dur des titres bonus dont un que je veux partager avec vous.
Grand soleil, café à la main, savourez.
Abandonné au soleil (à enregistrer sous..)
Maj : Retrouvez sur cette page ses derniers titres démo en libre téléchargement, Alex est de la partie à la basse. Purée faut vraiment arriver à les faire venir au Japon
Salut Bikoko,
J'ai vue hier soir Julie au Divan du monde dans le cadre des apéros de Lea et c'est vrai qu'en l'écoutant on se sent au soleil surtout avec la boule à facettes!!
JE connaissais Cornu et je fus agréablement surprise de la voir en solo, elle a du talent c'est certain et j'espère qu'elle continuera à percer.
Sinon son prochain concert est à la flèche d'or le mois prochain alors j'irai sûrement la voir nananananananaaaaaaaaaaaa nanananaaaaaaaaaa ;-)
Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.