Sari, curry, sleepy
Par bikoko, vendredi 30 janvier 2004 :: Général :: 8 commentaires
Je vous ai parlé de Jigna et Ju? Oui je pense dans un billet precedent, j'ai rencontré ces deux filles par le bias de Liz qui nous avait abordé a la terrasse du starbuck la semaine derniere.
Apres un petit repas sympa le mercredi soir, on a gardé un peu contact.
J'ai croisé Jigna a la fac mardi dernier et elle m'a proposé de me raccompagner a la maison (je vous rappelle que je n'ai toujours pas de voiture et c'est pas toujours drole pour rentrer a la maison apres les cours). Nous l'avons invité a passer a la maison et elle est reste un peu (2 heures) tchacher et discuter, montrant ses photos de soiree (waou!) et nous faisant ecouter de la musique indienne (remixé house lounge)...et elle nous propose de venir nous faire a manger le lendemain, comme ca, a domicile pour notre Sausage housing. Bon ben d'accord, comment on peut refuser un repas a la maison, de qualite, par une charmante jeune fille (je vous ai dit qu'elle etait charmante?). Mais confirmation dans la journée de mercredi.
Hier soir nous n'avons pas pu rentrer a l'heure (mon colloc Stephan est parti avec la voiture des allemands pour le week end, oui le week end commence le mercredi pour certain, en Floride avec son pote Kyle venu d'allemagne pour deux semaines), et comme Jigna n'avait rien confirmé je pensais que c'etait tout simplement annulé...message sur le repondeur, je la rappelle..."Je suis avec Ju et on est pas trop loin on peut toujours venir vous faire a manger si vous voulez"...2 secondes de reflexion...Ulf a lancé l'eau a bouillir..."Oui bien sur on a encore rien prévu pour manger" je reponds...Et voila les deux filles qui debarque, avec un shopping spécial cooking a domicile. Et attention! Pas des pates a l'estudiantine, non non, un vrai repas cuisiné, spécialité vegetarienne indienne (Jigna est vegie). A la base un melange tomate-oignon si me souviens bien, mélangé a la main (par sylvain, super melangeur, ca lui plaisait d'ailleur de mettre les mains dans cette bouillie), puis revenu dans une sauteuse, ajout des epices puis de poix chiches! Hop on mets ca dans le coin de l'assiette, de l'autre un Nan (pain indien) revenu dans une poele...uhm...un délice.
Bon les budweiser n'etait pas vraiment typique, le sauvignon de californie non plus. D'ailleurs un petit mot sur le sauvignon, tout d'abord pourquoi sauvignon et bien tout simplement parce qu'il s'agit des meme plants que ceux que nous avons en France, une fois importés et replantés sous le soleil de la californie l'appellation Sauvignon est tout a fait autorisée. Et alors ce qui est dur d'admettre c'est que...il etait pas degueu ce petit vin, mais vraiment pas degueu, oui je sais ca nous touche nous francais de devoir admettre ca..bref passons les considerations oeunologique.
Le repas etait super bon, le vin goutu et la soiree vraiment sympa. Les filles sont restées discuté jusque 3 heures du matin. C'est vraiment agreable de connaitre des natifs. De plus Jigna a une voiture pour nous, bon on ne l'a pas encore vu, on ne sait pas quelle marque c'est, ni la couleur. Mais elle nous la vend un tres tres tres bon prix et il parait qu'elle marche encore tres bien. Bien sur elle est vieille et moche mais ca c'est vraiment le dernier de nos soucis pourvu qu'elle nous amene a destination. On devrait la voir demain...peut etre bientot une petite photo sur le blog...
Non ce qui etait vraiment dur c'est ce matin quand Guillaume m'a reveille pour que je le conduise a son stage, bon nous faisons ca deja depuis deux semaines (ce qui fait trois fois). Nous avons eu la voiture de Xavier (merci Xav) a prété pour la journée...le levé a 9h apres un couché a 4h..je suis pas tres tres frais aujourd'hui...