Wario Wario World de Nintendo sur Gamecube
Sortie française : 20 juin 2003
"It's meeeeee Waaaario !"

la jacquette du jeu Salut c'est moi ! Wario !

Depuis Super Mario Land 2 sur Gameboy où j'ai fait ma première apparition en 1992 je ne cesse de gravir les marches de la gloire !! Après 4 aventures sur consoles portable, je viens enfin m'aventurer sur votre console de salon, et tout en 3D s'il-vous-plait !

Mon but est toujours de récolter un maximum d'argent pour mon palais qui vient juste de m'être dérobé par un rubis maléfique ! Allez je vous emmène dans 4 mondes délirants pour les amateurs de variétés genre glace/feu/verdure et autres joyeusetés mythiques ! Le but est on ne peut plus simple : ficher une dérouillée à tous ces guignols d'ennemis qui n'ont rien de mieux à faire que de flaner sur mes terres ! Un bon coup de coude, un saut rodéo, une attaque tournoyante ou d'autres techniques made in Wario auront raison de leurs sales pifs !

Dégage de là !! Moi je ne suis pas compliqué comme cet abruti de Mario et ses sunshiniaiseries ! Avec mouaaaa tout est simple : tu cognes, tu frappes, tu ramasses les pièces qui tintent avec délice et tu parcoures le niveau. Point barre ! Tu vois c'est facile ! Et si tu veux de la réflexion je vais t'en donner : Trouve le moyen d'accéder aux recoins du niveau et tu seras récompensé par de nombreux bonus créés pour ma gloire ! Ramasse les pièces de statues ! Retrouves les lutins-conseil ! Trouve les objets précieux et les zones bonus ! Bats les boss délirants ! Bon pour les ennemis j'suis pas bête j'ai bien vu qu'il y en avait 4-5 sortes et qu'ils se mettait des costumes d'un niveau à l'autre, ça me donne encore plus envie de les baffer ! Avec mouaaa c'est le délire assuré ! (et en plus je suis très beau graphiquement !!)

Et hopeula ! Avec moua tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! Le challenge que je te propose est simple, clair, direct. Je te promets qu'il n'y aucune pièce bleue à chercher pendant des heures ! Alors oui forcément tu vas terminer le challenge plus rapidement, mais au moins, tu l'avoueras, on se sera bien éclaté !
Wario 19 septembre 2003


Mario Sunshine sucks ! Waaaario Powaaaaa !