http://www.flickr.com/photos/bikoko/23738589

Photo prise dans à la sortie (ou entrée) de l'ascenseur dans nos bureaux.

Oui je me la joue un peu New-Yorkaise, oh à Tokyo je peux me le permettre non?

C'est à dire que je me suis acheté de nouvelles chaussures en France, j'ai pris le modèle-qui-fait-beau, en cuir, avec la belle semelle et que c'est tout brillant. Parfait pour aller à un mariage sérieux un jour (mais pas pour le dance-floor). Le problème avec ce genre de pompe c'est que ça vous casse les pieds, je dis celle là mais en fait n'importe lesquelles avec mes pieds, même mes petites asics jaune (modèle slightly different de celle d'Uma Thurman dans Kill Bill vol 1) m'avait un peu abimé le peton.

Elle m'abime mon pied, je les défonce, une belle relation que j'ai avec elles (mes chaussures je précise), pourtant on se respecte beaucoup quelque part : elle me donne un air sérieux pour parler séchement des problèmes de facturation interne dans cette entreprise et moi je les laisse au travail avec une métamorphose en bikoko-bi-goût à la sortie de l'office.

Le tout c'est de porter cela avec assurance, lustrer les ecouteurs de votre ipod pour que le blanc soit le plus éclatant possible.