Émergeant doucement d'un bon gros sommeil digestif et passant mon mac sur mes genoux s'en sortir du lit (ouh la fait froid quand sort des couettes...on va rester encore un peu au lit) je reçois un message Jigna me demandant si je suis content de la neige. Gné? Gné! Effectivement le toit de mes voisins et blanc, c'est vraiment la seule chose que je peux voir de mon lit. Il parait que Atlanta est mort quand il neige (ce a quoi je pourrais répondre que Atlanta est mort all the time). Je comprends un peu mieux la remarque d'un étudiant de mon cours du jeudi soir qui se déroule normalement on line qui disait qu'il serait surement bloqué par la neige et qu'il faudrait le faire en ligne...je trouvais l'excuse tres mauvaise et que moi j'aurais trouvé quelque chose de mieux, mais en fait c'est le sud, les gens sortent pas de chez eux quand il neige.

Quant à moi je resterai bien dans la même position toute la journée, je crois avoir vraiment fait le gourmand hier sur les lasagnes. Une semaine s'était écoulé depuis la soirée gratin dauphinois/poulet et volà qu'on décide de remettre ça avec Valérie et Sylvain. Toujours en charge du dessert je suis parti sur un crumble classique au pomme...pour une première tentative je me suis pas mal débrouillé je trouve, c'était encore un peu sec mais ça c'est normal c'est le crumble qui veut ça, la prochaine fois je rajouterai de la crème fraiche comme c'est conseillé par les lecteurs de www.marmiton.org. Par contre les lasagnes...quelle délice! Je tiens à remercier publiquement Valérie pour sa super bolognaise et Sylvain pour sa bechamel, c'etait vraiment extra...tellememt extra que je les ai encore sur le ventre. On a fait le bete challenge de ne rien laisser dans les plats et...ben c'est tres bete comme challenge parce qu'apres on se sent pas forcément tres bien. En plus quand on mix le vin et le pepsi.

Le pepsi? Benjamin à Atlanta boit du Pepsi?

Benjamin à Atlanta ne boit pas beaucoup de soda, mais Benjamin adore apple (ça vous saviez) et il adore la musique aussi (ça aussi, ça me fait penser qu'il faut que je vous liste tous les super concerts qu'il y a dans cette ville avant que je ne parte) du coup Benjamin joue à gagner des chansons gratuites sur internet : http://www.apple.com/itunes/pepsi/. Si le capuchon de la bouteille contient un code et bien c'est que vous avez gagné une chanson gratuite. Ce qui est rigolo c'est que ça peut se voir de l'exterieur si c'est gagnant ou pas, en inclinant legerement la bouteille on peut distinguer entre les numéros et le message perdant. Il y a deux jours allant au Kroger (notre supermarché) avec Ulf j'avais tenu a ce que nous achetions une bouteille pour tenter ..et nous avions perdu. Hier il a en ramené deux, choisie précautionneusement et gagné! C'est trop cool je vais pouvoir télécharger ma première chanson légalement.

A part ça pas beaucoup d'actualité dans le monde de Benjamin, la fin du séjour approche, j'ai pas mal d'examens, de papier ou des présentations à faire et le reste du temps je suis sur Traumapsy, ce qui est passionnant mais je peux passer mes journée à ça...et non ce blog ne deviendra pas un reclu de techies.